Sujet de la discussionPosté le 03/05/2007 à 23:16:30Quelle Ovation choisir?
Bonjour à tous, je souhaiterais offrir a mon pere une Ovation. Lui qui a toujours été un grand fan de Marcel Dadi. AUssi je cherche une gratte (Ovation) dont le son soit tres proche de celui de "La guitare à Dadi" pourriez vous m'aider le tout sur un budget d'environs 2000€
Anonyme
2Posté le 03/05/2007 à 23:20:15
Pour 2000€ ya moyen de lui faire plaisir à ton popa
à ce prix chez ovation, il retrouvera le grain Dadi, typique ovation.
Houlala,
c'est danger d'offrir des guitares a ce prix là ...
Si l'intention y est (ya pas de doute à ce niveau), les guitares sont beaucoup trop personnels pour en faire des cadeaux "surprises".
A moins qu'il t'ai déjà spécifier le modèle, mais comme ca n'a pas l'air d'être le cas...
Essaye de lui tirer les vers du nez subtilement...
Oui c'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire, moi si on me disait je vais t'offrir une guitare à 2 000 chez Taylor ou Martin j'ai au moins 3 modèles en vue chez chaque fabriquant
Petit conseil fait une recherche sur le net, en 5 minutes tu devrais trouver les noms des modèles qu'utilisait Marcel
Bonjour, avez-vous fait le cadeau finalement? Je pense que Dadi avait le modèle Adamas mais quand je regarde les prix, c'est pas dans le budget. Merci d'avance pour tout retour d'information sur l'achat et le résultat car j'avoue que j'aimerais bien avoir une ovation.