Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare boucher

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 090 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare boucher
En visionent les films de a.f sur les guitare boucher, je me suis sentie tres heureux pour eux, un tres bon produit ,un produit de chez nous(québecois)M.boucher ressemble a nos grand-pere heureux de vivre et fiere de son produit.Félicitation!
j ai déja essayer, merveilleuse guitare.

Un jour peut-etre j'en aurais une :lol:
2
Tiens, un crosseux-guitariste.
3
Quoi?Crosseux?
4
Lol! tu roule en quoi comme moto? je pari que c'est une yamaha? :mdr:

!!!

5
:mdr: HA! Je comprent et oui yamaha,sais juste qu ici au québec crosseux sa veut dire une branlette comme vous dite ou encore quel q'un qui n'agie pas bien(un crosseur ,un crosseux ) :lol:
6

Citation : Lol! tu roule en quoi comme moto? je pari que c'est une yamaha?

Merci, tu me sauves sur ce coup là.

P'tain c'est dangereux le québécois, moi qui voulais simplement saluer un motard vert (ce dit d'un motard qui roule en dehors des routes goudronnées, rien à voir avec les écolos...), j'en profitais car on en croise pas beaucoup sur les forums musique.
7

Citation : P'tain c'est dangereux le québécois

tu m'étonne!!! pour les motards il y a un threads specifique dans le pub des gentleman. pour en revenir a nosmouton j'appreci les guitares godin qui sont canadienne!

!!!

8
Super vidéos, très intéressantes et instructives...et belles guitares :bravo: !

9
Oui, surtout qu'on est beaucoup à se demander pourquoi parfois une guitare acoustique peut couter aussi cher, et bien là du coup on a la réponse :bravo:
10
Bonjour tout le monde,

bon je relance un petit peu le topic qui a quelque peut sombré (dans une conversation de crossman (qui n'est pas pour me déplaire puisque j'en ai fait pendant 10 ans)).

Donc ces guitares mon l'aire très intéressantes, mais pour ma part j'aimerais avoir des avis, des comparatifs (où se situent ces guitares par rapport aux gammes Martin par exemple, ou Bourgeois, Santa Cruz). L'intéret n'étant pas vraiment de dire "telle guitare est mieux qu'une autre" étant donné le prix des produits, on s'oriente deja vers du haut de gamme ou seul les gouts personnels influent sur le niveau de qualité de la guitare (subjectif).

J'ai pu écouter les samples disponnibles sur le site des guitares Boucher, mais bon c'est pas toujours évident de pouvoir comparer des samples réaliser par différentes personnes (exemple : on peut comparer les sample Boucher entre eux car ils sont réaliser vraissemblablement de la meme facon [même micro, même position etc...], mais cela devient plus difficil de les comparer avec les sample de Podium par exemple). C'est la que des avis de personnes qui ont deja tester ces guitares, ainsi que d'autres guitares, deviennent intéressant.

Merci d'avance, (de plus le reportage est très intéressant, merci pour ça aussi)

Musicalement

Vincent