Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2011 à 20:50:55choix d'une guitare éléctro-acoustique (Help me )
Salutations amis guitariste , je vous fait appel pour un choix d'une guitare éléctro - acoustique je ne joue pas encore mais bientot pour sa il me faut une guitare . je souhaite absolument qu'elle soit noire j'adore ^^ . Pouvez - vous m'aider , des suggétion a me faire marque ? merci beaucoup .
[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 20:54:16 ]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/05/2011 à 20:54:28
Un budget, un style de zik?
Parce que c'est pas le choix qui manque en electro noire...
c'est toujours compliqué de "choisir" une guitare pour quelqu'un d'autre que soi!!!
ceci dit,si tu m'étais une fourchette de prix,ce serait déjà pas mal!!!
0
dälk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 08/05/2011 à 21:15:53
Niveaux budget maxi 350 sinon pour la musique un peut de tout
0
dälk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/05/2011 à 21:28:46
vous avez pas des marques a me conseiller des models pliz ?
voilà quelques modèles,mais tout le monde te dira qu'il faut essayer une guitare avant de l'acheter,ne serait-ce que si le son ou le manche ne te convienne pas!!
0
dälk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 08/05/2011 à 21:39:21
J'adore la ibanez Aef10ebk et la TAKAMIne eg260cbl niveaux marque ibanez est mieux non ?
0
Laurent1383
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/05/2011 à 21:43:11
je pense que les 2 se valent vu leurs prix quasiment identiques
le petit + de l'ibanez,c'est qu'elle a une entrée XLR,mais bon en même temps,faut en avoir l'utilité