Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à identifier la guitare Larrivée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à identifier la guitare Larrivée
Bonjour à tous.

J'ai en ma possession une guitare Larrivée que j'ai acheté il y a plus de 10 ans. Je souhaite aujourd'hui la vendre mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver quel modèle c'est et du coup, impossible d'y mettre un prix. J'ai eu beau faire pleins de recherche sur le web... mais je n'ai pas réussi à trouver un modèle qui ressemble à celui que j'ai. Du coup, je viens vous demander de l'aide.

J'ai pris le plus de photo possible. Les seules indications que j'ai c'est le numéro de série gravé à l'intérieur (42029) mais aucun modèle n'est indiqué que l'étiquette à l'intérieur de la guitare.

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super! :-p

Merci!!

Voici une des photos de la guitare :
5897029222_f4c3bd0c10_m.jpg
Guitare Larrivée_543 par Pepebicho, sur Flickr

Et voici le lien pour le reste de photos https://www.flickr.com/photos/pepebicho/sets/72157627104688996/


[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 13:54:14 ]

2
Apparemment, d'après le forum de Larrivée, ce serait une L-04E. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer?
Est-ce que quelqu'un pourrait également me dire combien vaut ma guitare à l'heure actuelle?
J'ai eu beau chercher sur la toile mais j'ai rien trouvé...

Merci d'avance! :bravo:
3
Moi j'aurais dit une L03 ou L05 (j'connaissais pas la L04 mais les mecs du forum Larrivée sont surement mieux calés).
D'occasion je dirais, vu les argus de la L03 et de la L05, dans les 1200€ (selon état, électronique,...)

C'est plus qu'approximatif, c'est un modèle rare, or ce qui est rare est cher ;-)
Mais moins facile à revendre ;-)

Si tu es sur Paris, essaye de voir avec un magasin qui fait de l'occasion (Pigalle) pour voir combien il la vendrait !
4
Moi j'aurais dit une L03 ou L05 (j'connaissais pas la L04 mais les mecs du forum Larrivée sont surement mieux calés).
D'occasion je dirais, vu les argus de la L03 et de la L05, dans les 1200€ (selon état, électronique,...)

C'est plus qu'approximatif, c'est un modèle rare, or ce qui est rare est cher ;-)
Mais moins facile à revendre ;-)

Si tu es sur Paris, essaye de voir avec un magasin qui fait de l'occasion (Pigalle) pour voir combien il la vendrait !
5
Merci du conseil. Je suis sur Toulouse donc ça va être difficile pour le magasin :)
Sinon, si je me rappelle bien, j'ai payé la guitare dans les 1300 euros il a plus de 10 ans. Après, je suppose qu'elle a pas vraiment du perdre de la valeur vu qu'elle est vraiment bien conservée...
Après, si elle en a pris avec l'âge, tant mieux :bravo:

Merci en tout cas pour la réponse :-p