Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Pile préamp toujours à plat...

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 14 385 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pile préamp toujours à plat...
Salut à tous,
Je rencontre un problème avec ma nouvelle électro-acoustique : la pile de son préampli (Fishman Presys Blend) se décharge toute seule.
Même la guitare restée dans son étui, sans jouer ni y brancher le moindre jack, et en veillant à ne pas laisser l'accordeur intégré allumé, la pile est morte au bout d'une semaine...
C'est grave docteur ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

Afficher le sujet de la discussion
26

Oui, c'est clair !!! ... pour le moment, la mienne tient, je joue deux heures par jour, en moyenne, avec répèt de quatre heures toutes les trois semaines et je pense qu'elle va tenir entre quatre et six mois ... j'ai noté et je reviendrai vous en informer au prochain changement ;-)

Let's Rock !

27
x
Hors sujet :
Citation de Sat'Ryani :
Oui, c'est clair !!!

Eddy !?!!

28
Problème résolu de mon côté, le vendeur est intervenu auprès du distributeur. Ils m'ont changé le préampli et depuis, plus de problème. Apparemment il y a une série Fishman défectueuse où il apparait clairement qu'il y a une consommation de la pile sans branchement du jack.
29

Citation de : Splonge

Hors sujet :
Citation de Sat'Ryani :
Oui, c'est clair !!!

Eddy !?!!

icon_question.gificon_question.gificon_question.gif ... tu peux développer ?

Let's Rock !

30
La "congolexicomatisation du roller", ça n'est pas clair ?

31

Citation de : Splonge

La "congolexicomatisation du roller", ça n'est pas clair ?

?????? non, toujours pas ... mais je n'ai pas envie de me masturber les méninges, laisses tomber !icon_wink.gif

Let's Rock !

32
Ah... désolé : je pensais que tu avais la référence à ce fameux Eddy "mais oui, c'est clair". Voici donc :

33

Ah, ah, ah, ok !!!icon_mdr.gif

Let's Rock !