Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2013 à 19:55:48Pile préamp toujours à plat...
Salut à tous,
Je rencontre un problème avec ma nouvelle électro-acoustique : la pile de son préampli (Fishman Presys Blend) se décharge toute seule.
Même la guitare restée dans son étui, sans jouer ni y brancher le moindre jack, et en veillant à ne pas laisser l'accordeur intégré allumé, la pile est morte au bout d'une semaine...
C'est grave docteur ?
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Oui, c'est clair !!! ... pour le moment, la mienne tient, je joue deux heures par jour, en moyenne, avec répèt de quatre heures toutes les trois semaines et je pense qu'elle va tenir entre quatre et six mois ... j'ai noté et je reviendrai vous en informer au prochain changement ;-)
0
Let's Rock !
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 06/03/2017 à 16:47:52
x
Hors sujet :
Citation de Sat'Ryani :
Oui, c'est clair !!!
Eddy !?!!
0
Janloui
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
28Posté le 09/06/2017 à 15:07:57
Problème résolu de mon côté, le vendeur est intervenu auprès du distributeur. Ils m'ont changé le préampli et depuis, plus de problème. Apparemment il y a une série Fishman défectueuse où il apparait clairement qu'il y a une consommation de la pile sans branchement du jack.
1
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29Posté le 09/06/2017 à 15:29:23
Citation de : Splonge
Hors sujet :
Citation de Sat'Ryani :
Oui, c'est clair !!!
Eddy !?!!
... tu peux développer ?
0
Let's Rock !
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 09/06/2017 à 22:56:30
La "congolexicomatisation du roller", ça n'est pas clair ?
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31Posté le 10/06/2017 à 07:33:49
Citation de : Splonge
La "congolexicomatisation du roller", ça n'est pas clair ?
?????? non, toujours pas ... mais je n'ai pas envie de me masturber les méninges, laisses tomber !
0
Let's Rock !
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 10/06/2017 à 12:26:35
Ah... désolé : je pensais que tu avais la référence à ce fameux Eddy "mais oui, c'est clair". Voici donc :
0