Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [recherche] Electro-ac 700€~ Martin/Taylor

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [recherche] Electro-ac 700€~ Martin/Taylor
Bonjour tous le monde !!

J'ai donc en ma possession une "Art et lutherie cedar" qui me plait mais celle-ci n'est pas electro-acoustique et j'ai besoin de changement. Ayant fêter mes 18 ans aujourd'hui , j'ai désormais un budjet de ~700€ (700€ max étant le top) pour m'acheter un nouveau bijou.

J'ai été dans mon magasin de musique voir un petit peu et le vendeur m'a fait essayer une "Martin & co" la DX1AE. J'ai été très surpris et séduit par le sont ! Elle était a 690€ et avais vraiment un sont très équilibré avec des médiums bien présent. Vraiment quelque chose de différent de mon art et lutherie.
J'ai aussi entendu parler d'une taylor dans ces prix la :

https://www.woodbrass.com/taylor-110e-dreadnought-p14425.html

Cependant , je voulais savoir vos avis , et si vous auriez d'autre model a me proposer ?
Est-ce que prendre de l'entrée de gamme dans une "grande" marque vos le coups ou vos mieux prendre une qualitée sûr ailleurs ?..

J'attends vos proposition avec impatience .

Bonne soirée.


Je précise que je cherche une electro-acoustique , mais que je veux vraiment une guitare très polyvalente , qui soit très bonne lorsqu'elle n'ai pas amplifier aussi. Car j'utiliserais l'electro juste pour les concerts et enregistrements..