Sujet Avis sur une seagull mini jumbo cutaway de 1998

• 334 vues
Sujet de la discussion Avis sur une seagull mini jumbo cutaway de 1998
Bonjour,

je cherche à acheter une guitare électro. C'est une première pour moi, n'ayant pratiqué que de l'électrique depuis xx années !

Mon choix partait sur une seagull S6 car j'avais bien accroché sur le son de celle-ci lors d'un concert.

On me propose d'occasion une autre guitare seagull :

mini jumbo cw quantum made in canada table cèdre massif verni satiné datant de 1998.

J'ai cherché un peu sur le web pour voir si il y avait des démos mais en vain. Je ne trouve que la série performer et il semblerait qu'elle soit plus ancienne.

Je m'en remets à vos avis sur cette guitare.

Merci d'avance.

whammy
Bonjour:aime:
Je vais te donner un avis plein de bon sens "à mon sens" je ne connais pas cette Guitare ,donc si elle te plait ,dans un sens général ,tu te l'offre ,parce que écouter la qualité du rendu d'un instrument sur le web ne me semble pas très sérieux ,déjà essayer un instrument dans un magasin sur place n'est pas toujours facile ,donc il n'y a que toi qui puisse apprécier l'instrument qui sera tien ,ou plutôt "tienne" si elle veut bien de toi...mais peut-être trouvera tu parmi tous les "audiofanziniens" celui qui saura te donner son appréciation ,qui n'engagera que lui ...!:bravo:
J.E.
Je partage ton avis sur le fait que rien ne vaut une ecoute pour ce faire un avis. Pour l'instant je n'ai pas eu l'occas de l'essayer et c'est pour éviter de faire de km pour rien.