Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2025 à 16:48:54NGD Ibanez FRH10N Rose Gold Metallic
Salut !
Aujourd'hui est un "new guitar day", alors c'est une bonne journée !
J'avais besoin d'une guitare classique nylon et je suis tombé sur cet instrument.
J'y ai trouvé un parfait compromis de jouabilité par rapport à la guitare électrique.
Elle est moins chère que le modèle signature Tim Henson.
J'ai essayé la Cordoba Stage et l’Ortega Tour Player.
J'ai choisi l'Ibanez pour son sillet moins large.
Le manche est un mix de C et de D fin.
C'est plutôt sonore unplugged.
Je suis très satisfait de mon achat.
Si vous cherchez une électro acoustique qui ne vous dé-paysagera pas trop de l'électrique, laissez-lui une chance.