J'ai les mains qui glissent
- 44 réponses
- 18 participants
- 4 651 vues
- 1 follower
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2005 à 21:13:16J'ai les mains qui glissent
Quelqu'un connaitrait-il des marques de médiators non complètement lisses afin qu'ils tiennent bien dans la main.
Dunlop en fait avec inscripton de la marque en relief, c'est déjà un bon début.
Il y a également une autre marque qui fait des médiators troués au mileiu mais ils cassent vite.
Zen connaissez d'autres ?
Dunlop en fait avec inscripton de la marque en relief, c'est déjà un bon début.
Il y a également une autre marque qui fait des médiators troués au mileiu mais ils cassent vite.
Zen connaissez d'autres ?
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/01/2005 à 15:37:15
Peut etre que ça fait 10 ans que tu joue, mais si ton médiator glisse c'est que tu sais pas le tenir. moi aussi je transpire et j'ai adopté une position ou il ne glisse pas.
revolujem
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/01/2005 à 16:00:03
Mais pourquoi est-il si méchant ????
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/01/2005 à 17:09:08
Citation : moi aussi je transpire et j'ai adopté une position ou il ne glisse pas.
Qu'en pense ta copine ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 20/01/2005 à 17:49:30
J'utilise également des dunlop tortex pour ce pb ..;
J'avais trouvé des STAGG transparents avec une zone "ergonomique" arrondie avec des picots pour empécher la glisse ....
Maintenant je suis preneur pour des explications sur la position dite de "grahf" celle avec laquelle le médiator ne glisse jamais ...
J'avais trouvé des STAGG transparents avec une zone "ergonomique" arrondie avec des picots pour empécher la glisse ....
Maintenant je suis preneur pour des explications sur la position dite de "grahf" celle avec laquelle le médiator ne glisse jamais ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Anonyme
1519
15 Posté le 20/01/2005 à 17:51:45
Dans un concert de iced earth, j'avais réussi à récuper le médiator du gratteux. Il etait tout griffé, de façon à ce que ça ne glisse pas.
Tu vois, même les meilleurs glissent !
Tu vois, même les meilleurs glissent !
ROMAZY
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 20/01/2005 à 18:34:45
Grahf, je veux bien des explications sur ta manière de tenir le médiator. J'ai un peu de mal à y croire mais on sait jamais ...
Quelqu'un connaîtrait t'il un magasin (paris) ou un site où il y a un choix énorme de médiators ? Parce que Pigalle, y ont à peu près tous la même chose.
Quelqu'un connaîtrait t'il un magasin (paris) ou un site où il y a un choix énorme de médiators ? Parce que Pigalle, y ont à peu près tous la même chose.
Anonyme
5504
17 Posté le 20/01/2005 à 20:33:04
Ouais enfin les tortex talké oui, mais moi au bout de 2h y'a plus, je sue des mains comme un phoque. Un pote avait acheté des medios avec une forme d'etoiles decoupé dans le medio, soit disant pour pas que ca glisse justement, il m'a dit que c'etait de la merde et qu'en plus a la fin du set t'a une etoile incrustée sur le pouce
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 21/01/2005 à 07:27:40
Grahf des photos !!!!
des propres hein qui ne glissent pas ..pas des cochonneries qui glissent
des propres hein qui ne glissent pas ..pas des cochonneries qui glissent
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Echo tango
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 21/01/2005 à 08:25:46
Lu dans un magazine anglais: à l'aide d'une perforatrice de bureau, percer un trou dans le mediator. Ca améliorerait la prise en main. Personnellement jamais essayé, mais on ne sait jamais...
Plug in, switch on, rock out!!!
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 21/01/2005 à 08:53:22
Ouais c'est marrant ce problème de mediator qui glisse parce que ca tiend à plusieur chose, moi après avoir beaucoup changer et eu beaucoup de problèmes je joue avec des dunlop NYLON 0.88 qui sont assez souple mais pas trop (donc ils tappe bien les cordes mais pas trop) et c'est vrai que je fait assez attention à la position des doigts, c'est dire que le pouce est bien perpendiculaire au doigt dessous pour avoir un maintient croisé, c'est un peu con co
me c'est dit, mais c'est comme ça que je le sens
me c'est dit, mais c'est comme ça que je le sens
- < Liste des sujets
- Charte