Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 21:13:16J'ai les mains qui glissent
Quelqu'un connaitrait-il des marques de médiators non complètement lisses afin qu'ils tiennent bien dans la main.
Dunlop en fait avec inscripton de la marque en relief, c'est déjà un bon début.
Il y a également une autre marque qui fait des médiators troués au mileiu mais ils cassent vite.
Des mediators qui glissent
tout d'abord sont ils a la bonne taille trop petits
moi perso j'avais ce type de probleme, car je jouait avec des dunlop jazz 3 ....et j'ai opte pour des dunlop gator 2mm (mediator gris avec un alligator) avec une texture qui evite ce probleme-la. ils permettent une bonne prise un main et sont bcp plus rigides que les mediator heavy impossible a plier
voila....bon moi je suis plutot elctrique alor que toi t'es plutot Guitares Electro-Acoustique, donc a toi de juger
ciao
J'ai eu exactement le même probleme !! (souvenez vous sur mon post...)
J'ai finalement acheter le dunlop a relief que j'ai vite abandonné...
En fait si t'es doigts glisse c'est que tu es un débutant... dsl je suis passé par là. joue bcp un jour il glissera plus t'en fais pas... mais pour le moment il faut faire avec lol
Citation : En fait si t'es doigts glisse c'est que tu es un débutant
Ah !, ça fait pourtant au moins 10 ans que je joue. Moi, je dirais simplement que je transpire et que cela me posait moins de problèmes avant car mon jeu était moins rythmique.
Moi j'ai un méd assez épais avec un creu pour la forme du pouce, vachement bien ! (pas de marque, je l'avais piqué dans un magazine à la gare )
sinon, tu te laisses pousser l'ongle de l'index, tu le tailles en forme de médiatore et tu tiens ton index entre ton pouce et ton majeur !!!
normalement, ça tombe pas !