Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare YAMAHA FG 375 S

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 83 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare YAMAHA FG 375 S
Bonjour !
Je n'arrive pas à trouver l'argus de cette guitare que j'ai en ma possession depuis 38 ans maintenant mais elle n'a pas beaucoup servi et est en très très bon état ! J'ai son étui également...C'est une Guitare Folk YAMAHA FG 375 S.
Je joins des photos.
Merci à vous tous pour votre aide !
6571006.jpg
6571007.jpg
6571008.jpg
6571010.jpg
6571012.jpg
6571014.jpg
6571015.jpg
6571017.jpg
6571018.jpg
6571019.jpg
2
> bonjour
> on dirait que la caisse n'est pas très profonde : confirmes-tu ?
> combien en demandes-tu ?

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

3
Bonjour, je ne connais pas la technicité d'une guitare, désolé. Pour le moment, je souhaiterais juste que quelqu'un m'aiguille sur sa valeur et je ne suis pas sûr encore de la vendre ... Merci à toi pour ton intervention
4
> désolé mais je n'ai aucune idée pour l'"argus"
> une chose m'intrigue toutefois : la corde en nylon (la 3e en partant de la gauche sur les photos)
> elle devrait être filetée, en métal
> connais-tu la raison de cet incongruité ?
> quoi qu'il en soit je trouve que l'idée mérite d'être creusée : je vais essayer sur une des miennes :> )

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

5
Oui en effet c'est une erreur cette corde en nylon....J'ai fait des recherches et en effet c'est une erreur...
Merci de l'avoir remarqué