Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co 000-16RGT
Photos
1/11
Martin & Co 000-16RGT

Sujet La Touche En Micarta?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 340 vues
  • 2 followers
1 La Touche En Micarta?
Salut aux heureux possesseurs de cette belle MARTIN, je m'interroge toutefois sur la matière de la touche du manche... MICARTA... C'est une matière composite si je ne m'abuse... Que pensez vous de cette touche?

2
Ca ressemble beaucoup à de l'ébène. Ce côté très dense et lisse. Sinon, la guitare sonne, je ne me pose pas de question là dessus.

 

3
Salut Berzin,
Tu m'interresse. Car j'ai une Martin HD-35 et je recherche une autre Martin mais cette fois ci avec une petite caisse genre 000 ou OM. Avant de craquer pour la 000-16 RGT as tu essayés d'autres petites caisses MARTIN?

4
Oui, une petite entrée de gamme série X, je crois, mais elle n'était pas electro. J'ai eu de mal à choisir, ils avaient pas grand chose. Chaque fois que je choisissais un modèle sur le net, il était impossible à avoir ou dans des délais trop long. J'ai donc fini par prendre la 000C16 Gtep. Je ne regrette pas. Elle a un super son, même des gens qui n'y connaissent pas grand chose me font la remarque.

 

5
Bon et bien je vais la mettre dans ma liste des formats petites caisses à tester... Cet été je vais aux US et avec le court de l'euro vs le dollar, je sens que je vais me faire plaisir ;-).
Merci pour tes infos.

6
De rien.