Sujet de la discussionPosté le 02/05/2007 à 18:34:22La Touche En Micarta?
Salut aux heureux possesseurs de cette belle MARTIN, je m'interroge toutefois sur la matière de la touche du manche... MICARTA... C'est une matière composite si je ne m'abuse... Que pensez vous de cette touche?
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/05/2007 à 22:00:10
Ca ressemble beaucoup à de l'ébène. Ce côté très dense et lisse. Sinon, la guitare sonne, je ne me pose pas de question là dessus.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/05/2007 à 23:35:44
Salut Berzin,
Tu m'interresse. Car j'ai une Martin HD-35 et je recherche une autre Martin mais cette fois ci avec une petite caisse genre 000 ou OM. Avant de craquer pour la 000-16 RGT as tu essayés d'autres petites caisses MARTIN?
Oui, une petite entrée de gamme série X, je crois, mais elle n'était pas electro. J'ai eu de mal à choisir, ils avaient pas grand chose. Chaque fois que je choisissais un modèle sur le net, il était impossible à avoir ou dans des délais trop long. J'ai donc fini par prendre la 000C16 Gtep. Je ne regrette pas. Elle a un super son, même des gens qui n'y connaissent pas grand chose me font la remarque.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/05/2007 à 09:38:44
Bon et bien je vais la mettre dans ma liste des formats petites caisses à tester... Cet été je vais aux US et avec le court de l'euro vs le dollar, je sens que je vais me faire plaisir ;-).
Merci pour tes infos.