Staren S4017C

Tous les avis sur Staren S4017C

5.0/5
  • omgabsomgabs

géniale pour faire ses premiers pas

Staren S4017CPublié le 11/08/12 à 13:48
    France

Le manche est agréable

oui

La guitare acoustique folk Staren S4017C est géniale pour faire ses premiers pas. L'instrument est beau, soigné et a du tempérament. La touche du manche est en palissandre et offre une sensation agréable sous les doigts. La découpe cutaway libère l'accès aux notes les plus aigues. Une bonne guitare proposée à un prix incroyable pour démarrer en blues, rock, pop.
    Accordeur , médiators, cordes et housse .

Je l'ai acheté l'année dernière et elle a été très peu utilisée ( très bon état ). Je l'ai acheté à 90 euros . Avec touts les accessoires j'ai payé environ 150 euros.
    Je la laisse à 70 eur…
    France

Le manche est agréable

oui

Accordeur , médiators, cordes et housse .

Je la laisse à 70 euros avec les accessoires et le transport .
    Pour plus des photos laissez moi un message. Merci.