Sujet de la discussionPosté le 25/05/2014 à 16:09:28Problème de pile....
Bonjour à tous les audiofanziens
Je voudrais savoir quel type de pile 9 V vous utilisez pour cette taylor, car j'ai l'impression que les formats sont différents d'une pile à l'autre et que le boitier pour insérer la pile dans la guitare est trop petit.
Est ce un problème récurrent chez toutes les Taylor, ou seulement les 214?
Merci d'avance
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
LaBricole33
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 16/06/2014 à 14:52:35
Salut, j'ai le même problème j'arrive pas à trouver une pile qui ne soit pas trop grande pour rentrer dans le truc d'alimentation. Ca commence à faire chier... Donc si t'as trouvé une marque où ça rentre, tiens moi au jus. Merci
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
KaSar HéJo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 02/03/2015 à 10:29:12
salut pour faire suite à ce post,
je pense que je n'ai pas inséré la bonne pile ce qui bloqué le système d'éjection de l'ensemble. pas moyen d'extraire la pile du coup. comment faire ? de l'aide svp
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
gretsch18
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/08/2016 à 07:44:19
bonjour
pour info les magasins ALDI vendent des piles qui rentrent sans problème
elle sont de marque TOP CRAFT elles durent moins longtemps que les duracell d'origine mais elle sont aussi bien moins chères.
bonne journée a tous.