Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria FET-SPT
Photos
1/6
Aria FET-SPT

Sujet Micro rosace

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 457 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro rosace
Bonjour a tous,

actuellement, je recherche un micro rosace qui donnera a ma gratte toute l'amplitude du son rendu sur un ampli marshall valvestate 8020 (je sais, il faut mieux un ampli acoustique, mais on fait avec les moyens du bord ! ).

Donc celui qui connais un micro rosace pas trop cher et répondant a ce qu'il me faut, merci de m'indiquer la marque et la référence de celui-ci.

En attente de vos réponses, une bonne ... a tous !
2
Ça m'interesse aussi parce que tous ceux que j'ai eu l'occaz d'essayer etaient plutot naze

Les doyens portent le N°3
3
Le micro rosace dean markley de base est ma foi tres bien
4
A ben voilà j'attendais qu'Addagio vienne poster ça :bravo:
En fait tu sais, l'aut' jour, je pense qu'on ne parlait pas du même modèle, celui dont tu parles est effectivement très bien.

I'm Back

5
Bien justement je l'ai essayer et j'ai pas trouvé top

Les doyens portent le N°3
6
Ben je parle du pro mag le micro imitation bois que tu mets dans la rosace ... tu parlais de quoi toi???
7
Je parlais de la version pour folk

I'm Back

8
J'en ai un et je l'echange contre une bouteille de ricard !!!
pas serieux s'abstenir

Les doyens portent le N°3
9
Bon, attention, j'ai pas dit que c'etait le top, j'ai dit que c'etait deja bien, maintenant pour ceux qui veulent le top, y a pas a tortiller c'est piezo+preampli, mais le probleme de ce systeme, c'est qu'a moins d'etre bricoleur et pas trop peureux, faut aller se le faire installer donc ca coute du pognon en plus, ya percage de caisse et d'eclisse, installation du jack, et pour un son correct en gros du emg'sisi j'y tiens) ou bien une barette shaller et un preamp fishman par exemple

donc faut penser àpayer une installation qui comprends tous ces travaux + un reglage evidemment pasque la barette a un epaisseur et il faut compenser cette epaisseur, en plus les types vont vous mettre de l'os et ca coute cher l'os...

donc en étant optimiste vous vous en tirez pour un peu plus de 150 euros...
10
Salut,
J'ai eu souvent l'occasion d'enregistrer des guitares acoustiques avec des micros rosace (Dean Markley) et le son est trés métallique :furieux: . En fait, cela ne resemble pas vraiment à une guitare :oo: . On perd tout le son. Si tu veux enregistrer une acoustique, un conseil, utilise un microphone :lol: . D'ailleurs, dans tous les studios pro, ils procèdent ainsi. Ca veut bien dire ce que ca veut dire.