Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Breedlove AC250/CR
Photos
1/7
Breedlove AC250/CR

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Breedlove

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet guitare

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 303 vues
  • 3 followers
1 guitare

Bonjouricon_lol.gif

qui connait les guitares Breedloveicon_question.gif  Je suis intéressé par la Atlas C350/CM  cédre/acajou

Où puis-je l'essayer sur Lilleicon_question.gif

Merci et bonnes fêtes à tous.

2

Je ne saurais pas te dire où en essayer à Lille mais pour avoir pu entendre ce modèle encore hier je peux te dire qu'elle incroyablement bien par rapport à la concurrence dans sa gamme de prix avec les Tanglewood (à musique plus à Auxerre, mais ça fait un peu loin mrgreen).

3

icon_razz.gif Bonjour et merci pour ta réponse, je poursuis mes investigations... Bonne fin d'annéeicon_razz.gif

11typhoon

4


Hello à Euroguitar, il y avait deux Breedlove en magazin, une AC25/SR et une AD25/SM. Après essaie je suis repartie avec l'AD25/SM sans hésiter.

Si il n'y a pas eu de réaprovisionnement en Breedlove il ne reste donc que l'AC25/SR

5

icon_lol.gif Bonjour,merci beaucoup pour ce conseil,  j'ose abuser en demandant la lageur du sillet car j'ai de gros doigts et un manche étroit est rédibitoire pour moi

Merci d'avanceicon_bravo.gif

6
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une bonne guitare életro-acoustique pas trop chère car on demande à notre groupe d'adapter notre set élec pour les salles plus petites, les... ...
Bref. J'hésite car je m'y connais bien moins en acoustique qu'en électrique...
J'ai essayé la Breedlove D350 cme que je trouve très bien pour 700€ neuve.
Qu'en pensez vous? Y a-t-il mieux dans cette gamme de prix (ou un peu plus?)
Pour l'instant, j'ai encore un peu de mal à faire le deuil du manche élèctrique... Y a t il des élèctros qui ont des manches qui s'en rapprochent?
Merci