< Tous les avis Breedlove C25/CRH PRO SERIE
Breedlove C25/CRH PRO SERIE
wooodye wooodye
Publié le 17/12/09 à 09:13
<ul class="ul">
Dans quel pays a-t-elle été fabriquée ? USA a la main

<ul class="ul">
Le manche est-il agréable ? Oui tres agreable a jouer , fin et rond pour uen prise en main rapide. Je tourne sur ma seagull depuis 10ans et la prise en main a été instantanée , ce qui est vraiment rare. Ce manche est fait pour unconfort optimal

<ul class="ul">
L'accès aux aigus (dernières frets) est-il facile ?Oui , le pan coupé est super. En plus cette guitare est d'un equilibre redoutable , elle sonne juste et bien partout.

<ul class="ul">
L'ergonomie est-elle bonne (en terme de forme, de poids...) ?Format concert , poid nickel prise en main immediate
<ul class="ul">
Obtient-on facilement un bon son ? Pffou...Meme a vide les cordes sonnent , un regal , ma seagull est jaloiuse

<ul class="ul">
Conviennent-elles à votre style de musique ?Dessinée pour le fingerstyle ; elle passe partout. Je joue de tout et la ca sonne mais ca sonne ! Les tests elogieux sur cette guitare ne mentent pas. Elle fait son boulot , elle sonne sur tout . Des basses monumentales ; un equlibre parfait , un grain un sustain hallucinant !! Il faut ABSOLUMENT l'essayer . Elle est largement largement devant tout ce qui se fait dans cette gamme de prix ; chez taylor ou martin compter le double du prix de cette breedlove
<ul class="ul">
Avec quel(s) ampli(s) ou effets(s) en jouez vous ?Un ibanez troubadour , moyen comme ampli mais alors la guitare s'en fiche , en fermant les yeux je suis parti au 7eme ciel , encore une fois :  Halluuuuuuuuucinant
<ul class="ul">
Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages : C'est chaud c'est beau c'est rond c'est chaud c'est rond c'est beau c'est breeedlovien , mortel et...sans reglages ..
<ul class="ul">
Quelles sont les sonorités que vous préférez, que vous détestez ?Ba la pour le coup eee....jattend davoir plus de recul meme en capo 8 no pb

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?1semaine

(edit plus loin dans avis global)
<ul class="ul">
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?Je l'aime et pi c'est tout :-)
<ul class="ul">
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?Taylor series 2-3-4-7 martin series 16 d-18 hd28larrivee d03 lag cole clarks tanglewood gibson seagull
<ul class="ul">
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?Extraordinaire ,; apres l'avoir joué au magasin j'ai demandé le prix mais elle etait 2fois moins cher que ce ke je pensai...
<ul class="ul">
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Carrement ; di'ici 5/10 ans , breedlove sera aussi reconnu que Martin et Taylor (ce qui est deja le cas au USA
</ul>
Vous avez 1600-1700€ ? Ne cherchez plus ....Vous avez de l'or en barre , chapeau bas breedlove !! et merci !!
edit : je l'utilise depuis pluisieurs mois , elle est monstrueuse le son s'est amelioré tres vite , c un pur bonheur , jai joué avec un copain sur cole clark fl2ac et martin serie limité a 5000$ ; la breedlove est plus chaleureuse plus belle , plus douce , c incontestablement un monstre que breedlove a fabriqué pour ce prix