Sujet de la discussionPosté le 23/04/2005 à 12:05:28Pas mal la Cort
Hello,
Je viens de la recevoir, simpa cette (petite) gratte.
Il y a quand même un truc c'est où attache-t-on une courroie parce que à part à l'endroit où on branche le jack il n'y a pas un deuxième attache-courroie de l'autre coté de la caisse (un mauvais point là-dessus sinon pour le reste elle me satisfait ) Je cherchais une petite electro-ac pas chère mais jouable et je ne suis pas déçut bien que je préférais le manche de la Lag D100 mais elle n'était dispo nul part au bn prix ...
Pour la 2eme attache, tu peux en fixer une nouvelle ou bien prendre les sangles qui se mettent au niveau des mécaniques (au bout du manche) c pas tres confortable cependant
Pour ça, il faut ajouter un deuxième lacet, ce n'est pas hyper discret mais c'est éfficace, et j trouve que c'est la méthode la plus confortable, parce que le manche est bien soutenu
Merci mais je crois que je préfère la soluce de rajouter une atache de l'autre coté de la caisse car je suis habitué à ça avec la gratte électrique, ça parait plus naturel et je ne suis pas sur que ça soit bon pour le manche une tension supplémentaire.