< Tous les avis Cort SFX-SA
Cort SFX-SA
Cort SFX-SA

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Cort appartenant à la série SFX

katsujinken katsujinken
Diapason 643mm
Largeur au sillet 43mm
Repères Custom Wheel
Mécaniques bain d'huile noires
Electronic <a class="brandlink" href="http://fr.fishman.euroguitar.com/"><span style="color: #000000;">Fishman</span></a> Ion avec micro Sonicore accordeur intégrer
Frettes 20
Série Limtée 120 exemplaire
Graphics signée Mister Sam Shearon l'auteur des clockworks zombies d'ESP

Le manche super agréable par contre le Tirant d'origine c'est du 12/52 moi qui suis plutôt éléctrique je joue en 10/46  ca fais bizarre, accès au aigus excelent jusqua la 20 ème frette sans soucis ce qui ma étonner,
la forme est agréable légèrement bombé sur le dos mais elle reste assez légère !
Niveau son unplugged rien a redire elle sone bien même pour une caisse jumbo!
Une fois branché pas de soucis a trouver un bon son possibilté de régler les basse et aigus via l'éléctronique et le micro sonicore sonne très bien les harmonique resortent bien !

Elle convient parfaitement a mon style plûtôt métal pour les partis acoustique je m'éclate actuellement je suis branchée sur un ampli Marshall avt100 et j'ai un bon rendu !

je l'utilise depuis 1 semaine et j'en suis entièrement satisfait le graph sur la caisse est a tomber par terre seul soucis le vernis "vive les traces de doigt" et comme toujours Cort est au RDV pour le rapport qualité prix 330 euro pour ma part !