< Tous les avis Epiphone EJ-200CE

« Fantastique !!!! »

Publié le 16/09/16 à 09:38
Pour quel style de jeu (strumming, finger picking, etc.) utilisez-vous cette guitare?

je l'utilise principalement en acoustique donc très rarement branché. j'habite en appart et cette guitare a une telle projection que la brancher devient inutile c'est presque dommage vu la qualité du micro ( eSonic2 System ) et du son une fois branché mais j'en profite des que les voisins bouge !!!!;);)
en picking ou en strumming elle ne bronche absolument pas !! tout lui va .... des basses incroyable aux aigus cristallin pour moi elle a tout d'une grande. équipé a la base en 12-53 et vu la taille de la caisse je suis descendu en custom light 11-52,ce qui améliore considérablement le confort de jeu sans aucune incidence sur le son.

Quels est votre avis sur la lutherie et la finition de l'instrument?

La Finition est superbe. au déballage on est devant un très belle instrument , pan coupé vénitien bien pratique pour les solos ,manche très agréable par contre, un réglage d'action est nécessaire ( en tout cas pour la mienne )de 3.00mm a la 12e case corde mi grave, je suis descendu a 2.3mm ... nécessaire pour un confort accrue .
franchement, je referais ce choix sans hésitez !!! J'avais un budget limité et malgré des réglages que j'appelle des réglages de finitions, j'ai enfin trouvé une guitare qui talonne de prêt d'autres grandes Martin,Taylor ou Gibson .. ;)