Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Vince Ray Unlucky 13
Déposer un avis

Argus du Fender Vince Ray Unlucky 13

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Vince Ray Unlucky 13 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Fender Vince Ray Unlucky 13

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 995 vues
  • 5 followers
[News] Fender Vince Ray Unlucky 13
Superstitieux, chez Fender? C'est en tout cas ce qu'on pourait penser à l'annonce de ce nouveau modèle de guitare électro-acoustique baptisé “Unlucky 13”, un modèle signature réalisé en partenariat non pas avec un guitariste mais avec un artiste évoluant dans le milieu des arts graphiques, à savoir le dessinateur Vince Ray.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Trop belle....

mmmmm...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Svp dites moi ou ce vend cette fender vince ray unlucky13 (au niveau de paris) et a quel prix!! veuillez me repondre svp pcq je ss tombé amoureux de cette guitar!!

Citation : Svp dites moi ou ce vend cette fender vince ray unlucky13 (au niveau de paris) et a quel prix!! veuillez me repondre svp pcq je ss tombé amoureux de cette guitar!!

Comment t'as fait sans l'avoir essayée avant :mdr: ?
Petit deterrage pour savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver ce modele en occaz quelque part svp !
merci