< Tous les avis Fender Dick Dale Signature Malibu SCE
Fender Dick Dale Signature Malibu SCE
Fender Dick Dale Signature Malibu SCE

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Prix public US : $850 incl. VAT
caricoge caricoge

« Fender dick dale signature SCE test »

Publié le 29/09/11 à 19:39
Fabriquer aux usa
chevalet en palissandre
manche en érable
21 frettes
micro fishman de très bonne qualité
les réglages: bass, middle, treble, brillance, nocht et phase
il y a aussi un bouton de volume, un accordeur intégré

le manche est très agréable,les frettes sont parfaites, on monte dans les aigues facilement.
le son est assez fort pour une taille de caisse relativement petite. La guitare ne se désaccorde presque jamais (je suis rester 4 mois sans l'accorder alors que je joue 2h par jour).

Elle convient a tous les styles de musiques acoustiques, les solos passent très bien dessus mais par contre, les bends sont un peu durs. je joue avec un ampli électroacoustique behringer et le son est très pur, cristallin.

je l'utilise depuis 1 an et il n'y a rien a redire, elle est vraiment très bien.
SAUF la pile du micro qui se décharge en 4 mois XD.
ce que j'aime le plus, c'est l'aisance des cordes (je joue sur des élixirs), le son sans ampli de la guitare.
Le rapport qualité prix est très bien car j'ai pu tester une cort a 900 euros et le sons de la dick dale est mieux.
Sa petite caisse permet de la prendre partout, même pour voyager, elle est ergonomique et fiable. avec l'expérience, je pense que j'en achèterai une a mon fils, dans quelques années.