Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l’intitulé c’est bien une GD500S elle est gravé laser à l’intérieur ☺️
Model introuvable sur le net c’est une série et le modèle que j’ai eu part coup de chance 😇
0
TC Hotrod
8032
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 23/07/2025 à 08:54:18
Citation :
Model introuvable sur le net
Oui, enfin, Fender, ce n'est pas le KGB. Des infos si le modèle existe sous ce nom, existent quelque part sur le web.
Quid de l'étiquette à l'intérieur de la caisse sur une étiquette ou d'une gravure laser comme pour le modèle ?
Si tu n'as rien, tu peux contacter Fender pour demander plus d'infos et où se situe le n° de série sur ce modèle.
1
Doc Plus
36384
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/07/2025 à 13:25:28
J'ai cherché hier soir et même en fouillant dans les catalogues des années 2000 (série Global Design est sortie en 2004), je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous svp nous montrer une photo qui montre cette référence sur la guitare ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 13:32:01 ]
TC Hotrod
8032
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 23/07/2025 à 13:50:59
@ Doc Plus :
C''est ce que je pensais avoir identifié (cf. mon post n°4).
mais Christ Dals 974 semble persuadé que ce n'est pas le cas .
0
Christ Dals 974
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
10Posté le 23/07/2025 à 13:54:54
Après avoir regardé à l’intérieur je me suis aperçu que sur la facture, il ce sont trompé 😅 Tu as totalement raison😉c’est bien une GDS500, la photo le prouve bien 😇 Encore merci pour votre aide 🙏🙏🙏
bien 😇
0
[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 14:03:04 ]