Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2010 à 07:37:49ça vaut quoi ?
Je l'ai vu en mag. mais rouge avec des grands nacres carrés sur les cases du manche, et essayée en accoustique, sympa comme manche et look, mais ça vaut quoi en son quand elle est amplifiée ?
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/09/2010 à 20:23:28
allez les mecs, un effort ! personne a essayé ??
0
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/09/2010 à 22:13:36
Bah, c'est à dire que Fender en electro ça vaut pas tripette
Pour être honnête je n'ai pas du tout essayé ce modèle donc je ne peux être sûr de rien, mais si j'avais 500€ à dépenser dans une electro à caisse réduite et pan coupé, j'irais tout d'abord voir la Yamaha APX 700 (modèle qui a fait ses preuves). Eventuellement, je ferais un petit essai de la Fender histoire de comparer... mais sans conviction
Je n'ai jamais vu une seule guitare acoustique ou electro-acoustique Fender (et pourtant j'en ai essayé pas mal) qui offre un rapport qualité/prix intéressant...
@ toi de voir!
0
Mikelxpected
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/09/2010 à 00:44:49
La fender rouge que t'as vu en magasin, c'est la signature Dick Dale : son coloris, son double pickguard, sa caisse réduite font son originalité...
Le préamp c'est du Fishman donc c'est plutôt pas mal...
Moi à l'inverse j'aime pas plus que ça les APX, question de goût...