Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern J-45 Special
Photos
1/18
Gibson Modern J-45 Special

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Modern

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test des guitares électro-acoustiques Gibson J-45, Hummingbird et L-00 Special

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 844 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test des guitares électro-acoustiques Gibson J-45, Hummingbird et L-00 Special
5796.jpg
En 2024, Gibson a apporté quelques changements à son usine de Bozeman dans le Montana afin d’y ouvrir un département « Murphy Lab ». Mais ces modifications apportées à l’unité de production dédiée aux guitares acoustiques ont également permis à la marque de développer la nouvelle série Special qui rassemble trois classiques de Gibson déclinées dans des versions plus abordables.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La J-45 est trop chère pour moi, mais ce son quoi :bave:

Merci pour le test :bravo:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 22:07:02 ]

3
Je viens d'acheter la J-45 50's faded qui est beaucoup moins chère et pour les avoir essayées côte à côte avec en plus la Martin dss-17, je peux dire que la faded sonne beaucoup mieux. Plus de projection, d'équilibre et plus légère aussi. Peut-être moins de nitro d'où le bois respire mieux.
Pourtant, j'étais parti pour acheter la standard.
4
Tu as lien genre Thomann ou ton vendeur préféré s'il te plait? ça m'intéresse :)

RdjpR

5
J'habite à liège, pas très loin de Cologne. Je suis allé chez Musicstore. Ils les ont de stock.
6
mais il y a eu une inflation de dingue sur la J45 standard , avant elle était à 2000 euros
7
Et avec la guerre commerciale qui s'annonce, les américaines basiques seront vite impayables.
8
Je ne sais pas si c'est le micro ou la pièce, mais les enregistrements ne sonnent pas super...non ?
9
En parlant de micro, sur la 50's faded, il y a le l.r. baggs vtc
10
Citation de Hushman :
Leur manche est confec­tionné en utile

Est-ce que quelqu'un connaît un luthier qui peut m'en faire un en seraquedale ? C'est pour un ami...

:diable: :mdr: :langue: :volatil: Désolé, peux pas m'en empêcher... ===>>>>>> :noidea:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...