Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson L-200 Emmylou Harris
Photos
1/37
Gibson L-200 Emmylou Harris

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Autentifier une L200

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 287 vues
  • 2 followers
1 Autentifier une L200
Salut

on me propose via Ebay une L200, je vais l' essayer d'ici une semaine ou 2 mais je ne suis pas sûr de pouvoir autentifier moi même une gratte de ce type , pouvez vous m' aider avec des infos du style composition du numero de serie , aspect de l' étiquette collée dans la caisse , endroit ou est le numéro de série .... , enfin en gros tout ce qui pourra m' aider a confirmer qu'il s'agit bien d'une américaine et non d'une copie.

je connais bien la finition des Gibson electriques mais pas celle des acoustiques ?? , dans tous les cas je ferais une comparaison avec ma Guild D55

merci
2
Salut à toi

Je tombe sur ta question un peu au pif, je sais pas si tu as toujours besoin de ces renseignements mais ce que je peux te dire c'est que tu dois retrouver à l'intérieure de la rosace une étiquette ovale orange avec inscrit "Emmylou Harris model", en dessous le numéro de série à 8 chiffres qui doit bien sur être le meme que celui gravé derrière la tête, en dessous tu dois voir un logo Gibson avec la signature de Emmylou Harris par dessus.

Entre le numéro de série et la signature doit se trouver cette phrase "Is hereby GUARANTEED against faulty workmanship and materials"

Enfin au dos de la tête sous le numéro de série gravé doit se trouver également gravé "MADE IN U.S.A."

Tiens nous au courant
3
Merci

ca a foiré , et du coup je n' ai pas eu de problème , ma Guild D55 reste donc célibataire

encore merci

Luc