Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 15:35:17AEG10 - Versus - AEL40SE-RLV
Aeg10 ci-dessus en photo contre la eal40Se-Rlv présente également sur audiofanzine.
Qui gagne le match avec comme but un son bien, polyvalent (allant du country au rock en son clair par exemple), une longue durée de vie de guitare, une confortabilité des doigts, etc...
Bah si j'habitais à paris ca fait longtemps que c'est ce que j'aurai fait et j'aurai pas poster des demandes d'avs sur forum
le truc que j'habite dans une ville où y a aucun magasin de musique, donc déja pour mes instruments actuels je dois faire des sorties à paris, a rouen, ou aussi j'ai deja commande en Allemagne
et donc je demandais à tout- hasard -si -qqun -----avait so-i-t l'aeg10 so-i-t l-'-ael40s-e --po-ur savoir quoi. voila mais je vais tt de meme essaye de faire une petite sortie dans la capitale .
Re. Donc ce vendredi 30juin >>>>>>>>go to Paris (sûrement woodbrass) pour voir ces guitares et faire les choix de ce topic ou peut etre une autre si y a un coup de coeur inatendu.
slt