Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez AELBT1
(2)
Déposer un avis

Argus du Ibanez AELBT1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AELBT1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 310,00 €

Quel Accordage ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Quel Accordage ?
Salut !
Ce topic va faire un peu doublon avec celui-ci : https://fr.audiofanzine.com/guitare-folk-western/forums/t.617502,tirants-de-cordes-et-octave-inferieure.html , mais sait-on jamais, les possesseurs de cette guitare auront peut-être une réponse à m'apporter.

Je sais que d'origine, cette guitare est accordée en B E A D G B, mais y-en-a-t'il parmi vous qui auraient tenté l'expérience de l'accorder plus bas ? En A, en G voire en E ?

Merci !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Personne ne l'a ?

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Apparemment, non... :(

Jey B.

Déterrage...enfin, pas tant que ça car je vois qu'elle est à vendre ! ;) Juste une petite précision sur l'accordage, ça n'est pas B E A D G B mais B E A D F# B (fa # et non sol).