Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AELBT1
Photos
1/17
Ibanez AELBT1

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série AEL

Sujet Quel Accordage ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
1 Quel Accordage ?
Salut !
Ce topic va faire un peu doublon avec celui-ci : https://fr.audiofanzine.com/guitare-folk-western/forums/t.617502,tirants-de-cordes-et-octave-inferieure.html , mais sait-on jamais, les possesseurs de cette guitare auront peut-être une réponse à m'apporter.

Je sais que d'origine, cette guitare est accordée en B E A D G B, mais y-en-a-t'il parmi vous qui auraient tenté l'expérience de l'accorder plus bas ? En A, en G voire en E ?

Merci !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2
Personne ne l'a ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3

Apparemment, non... :(

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4
Déterrage...enfin, pas tant que ça car je vois qu'elle est à vendre ! ;) Juste une petite précision sur l'accordage, ça n'est pas B E A D G B mais B E A D F# B (fa # et non sol).