Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ben ecoute, sur la photo, elle a pas l'air mal...
Un manche, des cordes...
0
tazynou
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/12/2006 à 21:08:05
Salut
j'ai pas essayé cette gratte mas j'ai essayé la IBANEZ AW40ECE en electro acoustique et franchement elle est pas mal du tout
mais je n'est pas pu l'acheter car au moment ou je me suis decider et ben impossible a la trouver (ibanez fournisseur italien ne garantisait pas les delais de livraison meme en commande sniifff..)j'etait degouter donc je me suis dirriger vers une cort
donc si tu la trouve essaye la et lance toi
@ plus
0
Anonyme
5504
6Posté le 15/12/2006 à 21:09:17
Hors sujet : "Oh mon dieu ils se reproduisent!"
0
Anonyme
1496
7Posté le 15/12/2006 à 22:27:11
Sinon, chez harley benton, ils ont une acoustique pour 30 euro à peu pres... sa a l'air d'etre une boNe gratte...
Arrêtez de me citer, on va encore dire que je suis mechant...
0
Anonyme
8427
8Posté le 15/12/2006 à 22:35:53
Citation : Arrêtez de me citer, on va encore dire que je suis mechant...