Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Tramontane T222DCE-G
Photos
1/19
Lâg Tramontane T222DCE-G

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Lâg appartenant à la série Tramontane

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet guitare lag tramontane 222 dce

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion guitare lag tramontane 222 dce

qel est votre avis sur cette guitare?je viens d'en acheter une et le son n'arrive pas à me convaincre...
je joue principalement en accord rythmique pour m'accompagner au chant,style rock/folk...est ce la bonne guitare?
2
Citation de beswat :
qel est votre avis sur cette guitare?

L'électronique est intéressante, la qualité acoustique de l'instrument est par contre très très médiocre (et je suis gentil)

Citation de beswat :
je viens d'en acheter une et le son n'arrive pas à me convaincre...

Si tu joues unplugged ça ne m'étonne pas vraiment .
Pour moi il n'y a QUE le préampli qui soit intéressant sur cette gratte... mais au moins elle est confortable et le look doit plaire aux d'jeun's je présume.

@+
3
un autre avis pour me décider à la garder ou à m'en séparer...
4
pfouh  ca me dépasse un peu t'achètes une gratte et après tu demande aux autres si tu dois la garder ou pas
tu ne l'as pas  essayée en comparaison avec d'autres ? c'est la seule facon de te faire une opinion 

https://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+FAITH+FJHG+HI+GLOSS+JUPITER+JUMBO+-+TOUTE+MASSIVE+ET+LIVREE+EN+ETUI+
si tu n'as pas besoin d'électro acoustique pour 50 brzfs de plus que le prix catalogue boite noire demande à Gaspard il vient de s'en acheter une
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Salut à tous,je viens juste de l'acheter,je l'a trouve exceptionnelle,quel sustain j'ai été à l'aise tout de suite ,et quel son!!!!! aussi bien en acoustique qu'en éléctro.Le studio lag un coup de génie.J' ai aussi une Martin et une Guild (électro acoustique),avec cordes élixir( que j'ai adopté depuis quelques années),ce qui m'a permis de les comparer en toutes objectivité.Rapport qualité prix imbattable,elle rivalise avec des guitares qui valent le double,voir le triple.Les bois sont jeunes avec le temps ça devrait le faire.....
Musical