Sujet de la discussionPosté le 28/03/2010 à 18:34:10guitare lag tramontane 222 dce
qel est votre avis sur cette guitare?je viens d'en acheter une et le son n'arrive pas à me convaincre...
je joue principalement en accord rythmique pour m'accompagner au chant,style rock/folk...est ce la bonne guitare?
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/03/2010 à 22:34:24
Citation de beswat :
qel est votre avis sur cette guitare?
L'électronique est intéressante, la qualité acoustique de l'instrument est par contre très très médiocre (et je suis gentil)
Citation de beswat :
je viens d'en acheter une et le son n'arrive pas à me convaincre...
Si tu joues unplugged ça ne m'étonne pas vraiment .
Pour moi il n'y a QUE le préampli qui soit intéressant sur cette gratte... mais au moins elle est confortable et le look doit plaire aux d'jeun's je présume.
pfouh ca me dépasse un peu t'achètes une gratte et après tu demande aux autres si tu dois la garder ou pas
tu ne l'as pas essayée en comparaison avec d'autres ? c'est la seule facon de te faire une opinion
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
markéric
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/05/2010 à 01:22:13
Salut à tous,je viens juste de l'acheter,je l'a trouve exceptionnelle,quel sustain j'ai été à l'aise tout de suite ,et quel son!!!!! aussi bien en acoustique qu'en éléctro.Le studio lag un coup de génie.J' ai aussi une Martin et une Guild (électro acoustique),avec cordes élixir( que j'ai adopté depuis quelques années),ce qui m'a permis de les comparer en toutes objectivité.Rapport qualité prix imbattable,elle rivalise avec des guitares qui valent le double,voir le triple.Les bois sont jeunes avec le temps ça devrait le faire.....
Musical