Lâg Tramontane T90PE

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • EmmanuelReEmmanuelRe

Excellente guitare

Lâg Tramontane T90PEPublié le 16/08/21 à 23:40
    Je joue essentiellement du blues avec cette guitare.
    Achetée d'occasion, elle est fantastique tant pour les yeux que pour les oreilles.
    Le son ainsi que la qualité de son préampli, me permet de vous la conseiller sans réserve.
    Cette parlor, à petit prix, à tout d'une très grande. Pourquoi payer plus cher une si bonne qualité.
    Félicitation Lag
  • MakosMakos

Tout simplement excellente...

Lâg Tramontane T90PEPublié le 04/09/19 à 10:49
    Avis express :
    Elle m'a fait de l'oeil dans la vitrine. Je n'avais pas de Parlor, ni d'acoustique acajou. Elle "fait" les deux et même mieux puisque équipée Shadow.
    Tous les répertoires sont accessibles à cette Lâg, sonorité fine ou puissante, toujours soyeuse. Pre-amp shadow, bien meilleur que le Fishman standard. Table massive, ajustements de la lutherie sans faute, vernis et bois magnifiques, mécaniques précises 18:1 : Que du bon. Jouable d'entrée de jeu mais je l'ai mise à ma mesure. Sillet légèrement abaissé pour une action parfaite. La planéité du manche et la qualité du frettage sont au rendez-vous.
    Une guitare rencontrée au hasard, pas prévue. Instrument exceptionnel au re…
    Avis express :
    Une guitare rencontrée au hasard, pas prévue. Instrument exceptionnel au regard du prix. A essayer (attention... c'est l'adopter ;-) ), si vous la croisez !