Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Acoustic 700
Photos
1/243
Line 6 Variax Acoustic 700

Sujet Et si on écoutait un peu la bestiole ?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 663 vues
  • 1 follower
1 Et si on écoutait un peu la bestiole ?
J'ai trouvé une démo vidéo de la bête en question. :bravo:

Cela parait assez sympa pour un prix aux environs de 1500 $ quand même :oo: , proche de la version "électrique" en fait.

Faut voir le prix en europe et sa disponibilité :?:

Sinon moi je la trouve vraiment sympa :aime:

Seul hic, comme l'électronique et le sélecteur de sons se trouvent à l'endroit même ou l'on aimerait accrocher une sangle :non: , il faudra donc pour un jeu debout, la mettre en haut du manche :??: ...

Le lien vidéo démo est le suivant, ouvrez bien vos yeux :8O: et vos oreilles

http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Line6-Variax.rm

Voilà.

Zébule ...
Zébule dit le Zoizo Sauvage
2
Deja deux sujets identiques sur AF a propos de la Variax Acou et sa video de démo :clin:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
Bonjour,

Ben pour l'acheter c'est pas difficile thomann la propose en direct sur son site pour 1199 €. Le problème c'est qu'avant je voudrais bien l'essayer et je ne sais pas si un magasin parisien la distribue??? :???: si l'un d'entre vous a des tuyaux là-dessus je suis preneur :P: merci d'avance
4
Mouais

ben moi les démos m'ont pas convaincu, les graves ne sonnent pas du tout, les aigus font vraiment guitare electrique en claire, y a juste une petite couleur qui fait penser à de l'accoustique, c'est pas très joli joli, à ce prix là, autant acheter une "martin"

écoutez-vous les uns les autres

5
J'aimerais bien avoir l'avis de Sanglier sur la question...
:up:

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"

Broady1, Electron libre de la musique

6
Youhou, il est où le Sanglier des Ardennes...

:up:

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"

Broady1, Electron libre de la musique

7
Je trouve le son vraiment pas mal moi, pourtant j'ai pas du tout aimé la variax electrique mais la j'avou que j'essayerai bien l'engin :bave:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
8
C clair avant de critiquer faut essayer c'est tout comme la variax un outil de travail assez interessant

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit-le 28 05 soirée "le zwozeum vous zexplique cékoidon" rdv sur le chat
9
Ben la Variax electrique elle me plaisait bien sur le papier mais une fois éssayé j'ai pas du tout aimé le son (faut dire que je l'ai pas éssayé dans de bonnes condition mais bon...). La quand c dispo j'irai faire joujou, rien que pour la citare et le mode basse ca donne envis :mrg:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
10
Oui la variax m'a assez décu également, mais la prise en main à la base m'a dérouté...sinon les sons ben ma fois sont exploitables c'est tout ce que je demande à une gratte...

enfin bon faudra que j'y jette une oreille à celle la egalement, ce qui m'interesse ce sont les changement d'accordage...par contre ce qui peut etre pas cool, c'est que la difference de tension des cordes sur un open tuning provoque fatalement des nuances de jeu et de sonorités qui ne seront pas presente la...

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit-le 28 05 soirée "le zwozeum vous zexplique cékoidon" rdv sur le chat