LTD TL-6Z

• Sat'RyaniSat'Ryani

Très performante !

LTD TL-6ZPublié le 08/11/16 à 08:38
    1 photo
    J'utilise le modèle NAT pour la scène, dans un style Metal prog pour les plans acoustique, sur un ampli AER C60, repiqué sur la sono.
    J'ai été surpris par la qualité de la lutherie, les finitions, le poids aussi par rapport à mon ancienne Godin A6 ... son manche est fabuleux, bonne largeur, bonne épaisseur, vraiment un manche d'ESP électrique. La guitare, du moins la mienne, est arrivée très bien réglée, action assez basse, cordes en tirant 11-52, c'est parfait !
    Cette guitare est faite pour être branchée, évidement pas pour jouer du Folk autour d'un feu de camp !!! ... son préampli Fishman est d'une très bonne qualité, ses fréquences bass/medium/aigus parfaitement restituées, avec un grain particulier très musical et acoustique, l'accordeur intégré est très précis !
    ... aucun larsen, même à fort volume et c'est pour cette raison que je l'ai choisie:-)
    Les + Belle lutherie, belles finitions, bon confort du manche, guitare bien équilibrée pour le jeu assis ou debout, très bon préampli, zéro larsen. Très bon rapport qualité/prix.
    Les - Je ne vois pas !