Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co DCX-1E Mahogany
Photos
1/1
Martin & Co DCX-1E Mahogany

DCX-1E, DCX1KE, DCX1RE : ça vaut le coup ? laquelle choisir ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DCX-1E, DCX1KE, DCX1RE : ça vaut le coup ? laquelle choisir ?
Salut,
ben voilà j'hésite surtout entre la 1E et KE ?

Qu'est-ce que vous pensez de ces grattes ? Et pour le même prix ? J'ai regardé chez Guild (GAD 40 Ce) un peu moins cher mais sans préampli.) Help !

merci!!
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Toujours pas d'idées ? :?!:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Je possédais la DCX-1E que j’ai ramené au magasin après quelques temps pour un problème de frise et le préampli n’était pas terrible (son médiocre…)
La série DCX ,est l’entrée de gamme de chez MARTIN, n’est pas conseillé pour expert ou puristes, seulement pour les débutants (malgré qu’on approche les 1000€, déplorable MARTIN…)
4
J'ai acheté la dcx1e en testant plusieurs modeles de sa gamme de prix. Je n'ai pas pu la comparer aux autres citées ci dessus mais j'ai aimé son équilibre ( pas d'aigu qui casse mes oreilles).
Une fois branché on peut faire ressortir davantage certaines bandes de frequences. Le pre amp est tres bon le meme que sur tout les modeles de ce prix (fishman classic 4t).
Un peu dur à jouer apparemment c'est posible d'arranger ca en baissant un peu les cordes. Mais le son vaut vraiment la peine. Enfin ca correspond à ce que je recherchais.
Un seul vrai conseil: essais ces guitares, oublis les avis des autres et suit tes oreilles.