< Tous les avis Martin & Co DCX1AE Macassar
Martin & Co DCX1AE Macassar
belisama belisama

« merveilleuse guitare »

Publié le 08/04/19 à 09:31
J'ai acheté cette guitare après un passé de musicien sur scène et en studio.J'ai eu plusieurs autres marques. Mais là quel réel plaisir. Dès que je l'ai essayée dans le magasin, incomparable avec les autres.... La plus grosse particularité à mon avis est la cohérence du son: vous avez de magnifiques basses, des médiums présents et des aigus magnifiques. Ca peût paraitre banal de dire cela, mais c'est vraiment surprenant d'avoir de la qualité dans tous les domaines. Mon fils musicien l'a essayée et a eu les mêmes réactions que moi. Autre chose, quand on joue avec un capodastre, sur les cinq ou six premières cases, le son est toujours aussi bon. Sur les autres, le son était sourd.En l'amplifiant, toutes les qualités acoustiques restent présentes, je l'ai essayée sur un Fender à 300€. Bref, je suis enchanté de cette guitare, il y a longtemps que je voulais essayé cette marque.Une chose pourtant bizare, j'ai essayé un autre modèle de la marque beaucoup plus cher et franchement je ne trouve pas que la différence de prix soit justifié!!! Je suis donc très satisfait pour une guitare de ce prix vous avez vraiment un très bon outil que ce soit pour jouer du picking, de l'accompagnement, des arpèges.... tout est facile dessus, notamment le manche.