Rumeur.
- 35 réponses
- 18 participants
- 5 768 vues
- 16 followers
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2007 à 14:34:04Rumeur.
J'ai entendu beaucoup de choses sur cette guitare, notament j'ai lu que même au doucle de son prix actuel c'était une très bonne affaire et qu'elle était nettement au dessus de certaine fender ou ibanez...et ce à un prix imbattable!
ce miracle est il vrai??
ce miracle est il vrai??
C'est quand qu'on va où?
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 31/01/2007 à 18:30:34
J'ai lu la mème chose dans un banc d'essai de guitarist acoustic
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 31/01/2007 à 18:56:04
est-ce donc vrai...en toy cas je la trouve sur aucun site...si qqun a des infos...
C'est quand qu'on va où?
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 31/01/2007 à 19:19:25
Ah oui je voulais savoir aussi si la finition de la photo de Af est la bonne psk est me parait terne par rapport à celle que j'ai pus voir ailleurs..et sur le site de Olympia elle est présenté avec une plaque..et pas là..
C'est quand qu'on va où?
vernougrat
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/02/2007 à 08:13:25
Jetez un oeil à : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,77491.html
Un avis que j'avais déposé il y a quelques temps. Quant-à l'aspect, c'est un vernis brillant qui habille la table. Le manche arbore un vernis satiné bien comme il faut? Au risque de me répéter, la finition n'est pas au top comme on a pu le dire par contre la sonorité est vraiment très bonne tant en acoustique qu'en electro. On peut dire qu'elle est meilleure que certaines bien plus cheres (constaté par des essais ici et là...)
A chaque fois que je l'utilise, c'est du plaisir. Par contre à savoir comment elle va viellir ??? Là j'en sais rien..
Un avis que j'avais déposé il y a quelques temps. Quant-à l'aspect, c'est un vernis brillant qui habille la table. Le manche arbore un vernis satiné bien comme il faut? Au risque de me répéter, la finition n'est pas au top comme on a pu le dire par contre la sonorité est vraiment très bonne tant en acoustique qu'en electro. On peut dire qu'elle est meilleure que certaines bien plus cheres (constaté par des essais ici et là...)
A chaque fois que je l'utilise, c'est du plaisir. Par contre à savoir comment elle va viellir ??? Là j'en sais rien..
Vernougrat
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 01/02/2007 à 13:15:40
Tu es peut etre tombé sur un modèle "baclé"..ou woodbrass l'a amochée...mais c'est si génant que ça?
C'est quand qu'on va où?
jozz54
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 17/02/2007 à 21:33:51
P'tit up ;
et p'tite question : est-ce que quelqu'un aurait le diamètre de la rosace ?
Merci d'avance...
et p'tite question : est-ce que quelqu'un aurait le diamètre de la rosace ?
Merci d'avance...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
Mr ok okok
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/04/2007 à 20:40:31
Je possede cette guitare depuis peu et effectivement sa qualité est impressionnante compte tenu de son prix !!!!
je vous la conseille vivement si vous êtes à la recherche de ce type de gratte.
je vous la conseille vivement si vous êtes à la recherche de ce type de gratte.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 02/05/2007 à 14:44:39
Je l'ai commandée, j'espère que je ne serait pas déçu, j'avais essayé la Lag Spring Dreadnought à pan coupé, et elle me plaisait beaucoup. Mais un poil trop chère pour mon budget, j'espère que l'Olympia ne me decevra pas !!!!!
suspense !!!!
suspense !!!!
Ola !!!
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 02/05/2007 à 14:46:10
Citation : la Lag Spring Dreadnought à pan coupé
c'est surment celle que je vais prendre moi
C'est quand qu'on va où?
Jacky Loup
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 26/04/2009 à 03:46:47
Pour répondre à la question de jozz54 :
Le diamètre de la rosace est de 10 centimètres.
Le diamètre de la rosace est de 10 centimètres.
- < Liste des sujets
- Charte