Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 22:14:37C'est quoi cette couleur ? Y'a t'il un connaisseur ovation dans l'avion ?
Salut ,
Demain je dois me rendre chez mon marchand de gratte pour m'acheter ma CC024 ...
Seulement problème :
Je cherche la couleur qui va du rouge(assez vif) vers le jaune ...
Pour info pour la CC057 c'est la honeyburst ! Mais bon y'a enormement de variante de honeyburst !
J'ai acheté mon ocation CC024 il y a à peu près un an. Je l'ai payé 470 € ce qui ma paru tres raisonnable quand on voit les prix des autres ovation.
Cela peut s'expliquer par le montage en Corée (et non pas au USA) et par la qualité du bois.
Cependant, avec le temps, je me rend compte que le plaisir est intact et que le son est vraiment parfait pour une guitare à ce prix.
Ce que je regrette, c'est les couleurs.
Il y a un an, la CC024 était seulement dispo en naturel et pas en sunburst, et c'est bien dommage.
Mais bon je vous conseille quand meme de l'acheter. Si vous cherchez un magasin pas cher sur Paris et avec des garanties, je pourrai vous donner son adresse.
Moi j'ai essayé une celibrity deluxe multi rosace, le son est magnifique, Pas trop grave , pas trop aigu !
Parfait ...
Le manche est superbe, les doigts se placent tout de suite ;-)
La celebrity est une très bonne guitare ...
Tiens c 'est quoi la différence entre Multi rosace et rosace central ? ( nivo son )
La différence entre les deux , la finition ? , les rosaces ?, l'op 30 ??
Sinon je vois pas les 300 € de différence
lol, jeudi je vais essayer une CC024/H et une Celebrity deluxe Antique finition ...
Bon je vous dirais quoi !
Mais la deluxe est magnifique ( finition )
Voili voulou !
A cela il faut ajouter , 100 € de boite de rangement ... ;-(