Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ovation CC028
Photos
1/13
Ovation CC028

Sujet Projet d'achat

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
1 Projet d'achat
J'envisage d'acheter une guitare électro-acoustique et j'hésite entre une Applause AE227 (399 EUR *) et une Ovation Celebrity CC028 (520 EUR *) ...
Est ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner
Merci.

(*) prix officiels du distributeur France Camac - La boîte noire
2
Ben je ne peux pas te parler de l'Applause mais par contre j'ai la CC028 !
J'en suis très satisfait pour l'instant. Le son manque de grave en accoustique (normal vu la caisse) mais ça reste très appréciable ! :bravo:
Une fois branché c'est le pied ! Le préamp est très efficace et l'accordeur intégré est très pratique ! Le son est à la hauteur même si c'est très typé Ovation (normal quoi !). Et pour le prix auquel je l'ai eu, il n'y a rien à dire : 390 euros, neuve je précise !

Donc conclusion, la CC028 est une très bonne guitare électro ! Le mieux c'est de les essayer toutes les deux en même temps ! C'est comme ça que j'ai choisi la mienne ! Voir ici

Bonne prospection !
3
Merci pour ta réponse decrep_fanfan, :P:
sans indiscrétion, tu l'as acheté où ? :???:
4
Chez Michenaud à Nantes, c'était un modèle de déstockage du fournisseur, genre une guitare d'expo pour les salons. Mais elle était comme neuve ! J'ai gagné 80 euros sur le prix de vente habituel ! :D:
5
Je suis allé me renseigner ce week-end pour les prix et les délais et finalement je l'ai commandée ... :lol: