Les prix varient selon les options de personnalisation (essences de bois, profil du manche etc) .. de la guitare sur mesure quoi donc le tarif qui va avec
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
stadja
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 08/03/2021 à 10:14:28
Citation de Hushman :
Les prix varient selon les options de personnalisation (essences de bois, profil du manche etc) .. de la guitare sur mesure quoi donc le tarif qui va avec
Sur leur site internet, ils disent qu'il faut les contacter pour le prix. Généralement, ça ne sent pas le tarif démocratique. C'est comme les annonces immobilières : "F2 dans le 18ème : 700 000 euros. F8 dans le 16ème : prix : Nous consulter."
C'est loin d'être une première, hein ? J'ai un livre sur la lutherie qui date des années 90, on touvait déjà des ouvertures dans les éclisses. Voici quelques exemples plus récents :
Sur le fond, je suis d'accord avec Berzin, le concept existait déjà. Et je me dis que la vidéo de promo est un peu / carrément ratée quand on voit le placement du micro, justement...
Ils auraient pu le positionner dans l'axe de la projection sonore pour avoir une idée précise de ce que ressent le guitariste puisque c'est précisément son ressenti sonore qui est privilégié dans la conception de cette guitare.