Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du PRS SE P20E

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SE P20E ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 322,25 €

réactions à la news PRS lève le voile sur la mystérieuse guitare aperçue sur YouTube hier

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 3 followers
PRS lève le voile sur la mystérieuse guitare aperçue sur YouTube hier
prs-se-p20e-285871.png
La marque originaire de Maryland enrichit sa gamme de guitares acoustiques d'un modèle petit format baptisé SE P20E.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Je serais curieux de savoir combien d'usines de guitare différentes il y a en Chine, en Indonésie et en Corée du Sud. Vu d'ici on a l'impression que les marques occidentales déposent un cahier des charges dans une des quelques usines et mettent leur logo dessus. Du coup il n'y a aucune spécificité, aucun savoir faire particulier.
Certaines manufactures ont une identité. Je pense notamment à Eastman ou Peerless mais la plupart pas trop je trouve.
Le niveau des guitares d'entrée/milieu de gamme asiatiques à incroyablement augmenté ces dernières années au point qu'on ne plus vraiment dire que celles fabriquée en occident sont mieux mais il y a un petit coté "La même chose avec un logo différent"
  • J’aime
1 réaction