4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Dae2lDae2l

Un Mojo indéniable !

PRS SE P20EPublié le 17/08/23 à 13:48
    Alors, oui c’est une parlor, donc une petite guitare de salon. Mais quel style, on aime ou pas mais moi j’adore, elle est vraiment magnifique. Seulement, perso je ne garde pas une guitare si son seul argument est son style, non, ici au contraire je trouve que cette gratte a un équilibre, le son est équilibré, agréable et non agressif (comme beaucoup d’autre…) une belle surprise (je n’en attendais pas grand chose), force est de constater que PRS a fait une petite pépite, cette guitare a un Mojo particulier (j’adore son acoustique) et ne vous y trompez pas, c’est très difficile de s’en rendre compte sur une vidéo YouTube… je me suis dit il n’y a pas de fumer sans feu, il faut que j’essaie et on verra. Et bien c’est une superbe parlor, plutôt médium / grave avec ce qu’il faut d’aigu. Elle a ce grahou, mojo, … appelez le comme vous voulez qui fait que vous voulez la garder.
    Le manche est un peu balaise pour moi, le sillet seulement 42mm et le manche en U mais tout de même très agréable.
    Un conseil, il faut l’essayer.
  • DeaddickassDeaddickass

Bonne guitare éléctro acoustique

PRS SE P20EPublié le 12/11/21 à 15:30
    Très bonne gratte éléctro acoustique une finition parfaite pour le prix le préampli Fishmann GT1 est génial.
    Achetée pour apprendre le slide je ne l'utilise pas encore en version électrique mais déjà à vide la son est génial.
    Le manche est trés agréable la touche ébène magnifique avec l'envol des oiseaux typique des PRS c'est top !!

Le rapport qualité prix est indiscutable à tester rapidement