Un avis sur une electro-Ac? la Schecter SW3500, ca donne koi par ex?
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 841 vues
- 1 follower

Mrbjork

enfin bref, les Taka et autres Yam que j'ai essayé dans ces prix ne me plaisent pas... j'en ai pas essayée des tonnes non plus, mais sur la dixaine que j'ai essayé, aucune ne me faisais oublié l'occaz que j'ai loupé un jour pour une Gibson à 800€!!(le gars savait pas combien ca coutait et moi javé pa les sous...

Sachant que je cherche un jumbo à pan coupé(pour une Gibson je ferais l'effort...!

Si vous me sortez des marques Undergroud de la mort ki tue (kand meme achetable en France) ou meme de luthier dans ces prix, je suis preneur! j'aime bien avoir quelques chose d'originale aussi!

PS:Pour info, J'aime les grattes facile, avec des manches en C, pas trop épais et avec une hauteur de corde à la 12eme raisonable...

Mrbjork

GillouLyon

C'est une mini jumbo (qui rentre dans un fly de dreadnought), et ce que l'on ne voit pas, c'est le maginfique palissandre utilisé pour le dos et les éclisses.
Excellent son, aussi.
J'en attends une perso, en gaucher...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Mrbjork

sans dec, ca la met a combien en roros? combien de temps pour l'avoir? possible le 4 fois ss frais?
euh... je vais te mailler en PV si c'est jouable.
merci.

Mrbjork

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Mmcarabin

si on pouvait avoir plus d'info niveau son, confort de jeu, similitudes avec d'autres modèles plus connus etc ... bref la totale quoi elle me tente bien aussi ...
merci gilou
ah oui le délais d'attente si on la commande chez toi ?
merci bonne journée

Anonyme

GillouLyon

Et j'en ai reçu plein...
Le reste en privé...
Na.

*-={vegga}=-*

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

Bob Solette

Quel forme de manche? En C ? Il a l'air relativement fin.
Quel bois pour le dos?

GillouLyon

Débranchée, elle est un peu sèche, d'une part à cause de la table en érable qui claque bien, et d'autre part à cause du gabarit mini jumbo pan coupé, qui fait que les basses sont moins présentes que sur une dreadnought.
A ce sujet, d'ailleurs, on doit constater que le format dreadnought est devenu la référence en terme de sonorité, alors qu'au départ, tous les critiques disaient qu'elle n'était pas homogène, avec beaucoup trop de basses. A cette époque, la référence était le format "Parlour", de type 000, effectivement beaucoup plus équilibrée.
Donc, si on la compare à une dreadnought, elle sera moins présente dans les graves, mais si on la compare à une 000, elle sera très homogène avec un peu plus de projection sonore, dûe à lérable et au format plus généreux que la 000.
Na.

Bob Solette

Certes y en a que 2, au moins, c'est pas la gratte de tout le monde !
Elle est si petite que ça ta gratte?
Dimensions?

GillouLyon

Na.

GillouLyon

Bref, je suis très content...

Na.
- < Liste des sujets
- Charte