Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter SW-3500
Photos
1/1
Schecter SW-3500

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un avis sur une electro-Ac? la Schecter SW3500, ca donne koi par ex?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 776 vues
  • 1 follower
1 Un avis sur une electro-Ac? la Schecter SW3500, ca donne koi par ex?
J'ai vu cette gratte sur le site de gillou, elle est esthetiquement et financierement interressante cette gratte! C'est vrai que ca fait une paye que je dois m'acheté une electro... mais j'ai du mal a me dire que je vais mettre 5 ou 6000 balles dans une accoustic, alors que d'économiser un an d'anniversaire, de noel, de taf de vacances pour me payer une Lespaul me derange pas du tout! :mdr: c'est bizarre...


enfin bref, les Taka et autres Yam que j'ai essayé dans ces prix ne me plaisent pas... j'en ai pas essayée des tonnes non plus, mais sur la dixaine que j'ai essayé, aucune ne me faisais oublié l'occaz que j'ai loupé un jour pour une Gibson à 800€!!(le gars savait pas combien ca coutait et moi javé pa les sous... :((( )

Sachant que je cherche un jumbo à pan coupé(pour une Gibson je ferais l'effort...! :) ), avez vous quelques conseils, ou plutot experiences a me confier? Cette Schecter? ca donne kewa? par rapport a une Taka EG560C par ex...

Si vous me sortez des marques Undergroud de la mort ki tue (kand meme achetable en France) ou meme de luthier dans ces prix, je suis preneur! j'aime bien avoir quelques chose d'originale aussi! :clin:

PS:Pour info, J'aime les grattes facile, avec des manches en C, pas trop épais et avec une hauteur de corde à la 12eme raisonable...
2
3
Alors là, avec cette Schecter, tu auras quelque chose d'original, il n'y en a Que 2 en France (dont une à Monaco, alors..)
C'est une mini jumbo (qui rentre dans un fly de dreadnought), et ce que l'on ne voit pas, c'est le maginfique palissandre utilisé pour le dos et les éclisses.
Excellent son, aussi.
J'en attends une perso, en gaucher...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Oki Gillou, tu me fais un prix?

sans dec, ca la met a combien en roros? combien de temps pour l'avoir? possible le 4 fois ss frais?


euh... je vais te mailler en PV si c'est jouable.


merci.
5
Question qui me taraude... en rouge, elle est aussi flammée que ca???!! :aime:
6
Oui mon gars, les photos sont fidèles.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Et le son ressemble a quoi sur cette gratte ?

si on pouvait avoir plus d'info niveau son, confort de jeu, similitudes avec d'autres modèles plus connus etc ... bref la totale quoi elle me tente bien aussi ...


merci gilou

ah oui le délais d'attente si on la commande chez toi ?

merci bonne journée
8
:up:

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
9
10
Le son est très équilibré, précis en acoustique, en électro, le Fishman fait bien son taf..
Et j'en ai reçu plein...
Le reste en privé...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.