Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seagull Artist Studio CW QII
Photos
1/50
Seagull Artist Studio CW QII

Sujet Ou touver ces Guitares

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 970 vues
  • 6 followers
1 Ou touver ces Guitares
Les Séries S et M sont tellement répandues, mais ou trouver cette série Artist ???

et connaissez vous les prix ????
2
Salut Greig

J'en ai une de série artist, la meme que sur la photo. Je l'ai achetée dans un mag du val d'oise en fin d'année dernière. J'ai beaucoup hésité lors de l'achat avec une série S (je crois), à cause de la différence de prix. Car j'ai trouvé la différence de son vraiement énorme et j'ai finalement craqué pour 1300€ :oo: . Mais je ne le regrette absolument pas :aime:
3
Aaaargh !!! je suis un inconditionnel de ma Seagull S6 deluxe de '90, je n'arrete pas d'acheter .. pardon d'essayer, labsus révélateur ... des guitares, mais je ne toruve riuen qui vale le coup de dépenser une telle somme ... c'ets pour ca que je voudrais essayer une artist , te souviens tu excatement du magasin ? harmonia ? Guitar Village ?
4
Guitare village, mais je sais pas si ils en ont encore en stock...

Il me semble que c'est une série limitée. en plus je n'ai pas l'intention de m'en payer une autre. C'est la gratte accoustique de ma vie donc j'ai pas trop lésiné
5
Tiens justement à Guitare Village ils ont une Anniversary en occaz [http://www.guitare-village.com/akous_matos_69.php] :lol:
C'est pas la même gamme que les Artist, mais de mon coté, j'ai pas de regret sur ce modèle...
6
OUi, j'ai vu cette ani=iversary,n mais a mon avis c'est pas un dos massif.

Rrrraaaaa .... Je veuuuux..

Sinon ils en ont chez Play Back a St ouen....
7
La Studio est a 1139€ là bas .. en acoustique. la tienne est electro ?
8
La référence précise de la mienne est Artist CW (pan coupé) Mahogany (dos acajou) Spruce (table épicéa) avec un micro equaliseur LR Baggs. (donc electro) Je peux essayer d'enregistrer sur mon pc si tu veux, mais je n'ai pas essayé. Donc je sais pas ce que ca va donner...

En plus je crois qu'il s'agit d'un modele qui n'est pas de série, puisque la tete a une incrutation nacrée (j'avoue que je ne sais plus si c'est un modele anniversary ou custom)
9
Le mieux serait de contacter le distributeur français:

France
Musico Saico SA
213 Route de Rouffach
68000 Colmar France
Tél: 33-03-89203300
Fax: 33-03-89233638
Manu
10
Merci les gars !!!!