Agrandir
Seagull Performer CW Cedar GT QI
Seagull Performer CW Cedar GT QI

Sujet Demande d'avis

Sujet de la discussion Demande d'avis
Bonjours, je dois me racheter une guitare acoustique et la seagull performer cw cedar me tente beaucoup, je suis allé dans un magasin de musique pour la testée mais pas de bol ils ne l'avaient plus et je n'ai pu tester qu'une douze cordes coastline de chez seagull, le son est parfait pour ce que je cherche et me semble d'exellente qualité(model pourtant plus bas de gamme) cependant le manche me semble legerement trop large(a peut pres normal pour une 12cordes) quelqu'un a t'il deja testé ces deux model et pourais m'aider quand a la grosseur ou largeur du manche?
très bon  son
des basses, du clean, des aigus, pas un son renfermé comme d'autres seagull à vide
et branchée, c'est la classe! vraiment beau

Pluôt faite pour jeu au médiator, puissant
à comparer avec une yamaha fgx 130sc?* ou cpx 700*
guild gad 40ce
et cort mr 730fx
taka  510sc*

* = guitares qui envoient très bien à vide, gros son , peut être pas assez de basses
mais elle sont  en table massive

Le manche de la coastline 12 cordes fait 48 mm au sillet, alors que celui des performers (toutes des 6 cordes de toute façon) est de 46 mm.
Ce qui me surprend dans ton post c'est que tu parles d'une "Performer Cedar" or à ma connaissance toutes les Performers sont en érables

@+