< Tous les avis Takamine EG332C
Takamine EG332C
judeisback judeisback
Publié le 19/06/05 à 14:55
Guitare made in taiwan avec le confort d'une us.
22 frets, micros ?
reglages : gain, bass, medium, aigue.

Manche extremement agréable pour ce type de guitare.accès au aigue un peu difficile quand on ezst pas habitué mais ca viens vite.
super equilibrée pas très lourde donc pas fatigeante.
le son sort assez facilement en acoustique mais il faudra le travailler un peu pour l'enregistrement.
ce qui permet d'optenir des couleurs différentes et donc intéressantes

Moi je chercherais plutot un guitare passe partout alors que celle la est typée.
je joue sans ampli mais avec un préamp a lampe direct dans la sono.
on peut obtenir des sons assez variés grace a l'equalisation 3 bandes.
le son gras plutot typé c'est pas mon truc mais j'aime bien le christalin qui se met en retrait par rapport aux autres instruments

Je l'ai depuis 3 ans et je ne l'ai jamais rayé ni choqué.je l'avais achetté completement déréglée et un fois remise a neuve elle a sonné d'entré.
ce que j'aime le moins ; pas grand chose sauf peut etre le son typé qui en sort (mais c'est une question de gout)
ce que j'aime le plus : facile a jouer (on peut jouer pendant 4h sans avoir mal aux doigt et ca c'est une grande qualité pour une electro).
niveau rapport qualité prix je trouve que neuve elle est chère mais en occas, c'est parfait, en tout cas faut pas prendre moins mais avec celle la on est satisfait.
je l'ai achetté sans avoir comparé avec d'autres grattes a l'époque mais après en avoir essayé plein je refairé sans doute ce choix car on m'a toujours dit que j'avait un super son.