< Tous les avis Takamine EG523SC
Takamine EG523SC
Takamine EG523SC
Jejemorg1 Jejemorg1
Publié le 23/10/03 à 19:24
Fabriquée en corrée ,table en spruce massive ,cote en erable flammé, reperes en abalone,pan coupé,preampli TK4N (accordeur integré)

Manche tres agreable par rapport a mon ancienne takamine,l'acces au aigue est aisée pour ceux qui aime,le galbe du corps me comviens particulierement (j'aime bien ressentir les vibration d'une guitare),le son est type meduim pas trop de basse ni d'aigue ,bien equilibré en fait avec un beau volume

Pour ce qui est du style de music elle s'adapte bien a tout les style amon avis !le son est bien restitué par le preampli on obtiens une sonorité assez naturelle ou travaillé avec le notch filter ou avec le mid contour

Je l'ai depuis peu mais j'en suis gaga,je me plais a jouer des morceau que je ne jouais plus car il ne sonnait pas sur ma precedente,et quel look j200! En plus je l'ai achetre chez LEAFGUITAR 610euros et il m'on offert un belle housse matellassé et 2 jeu de cordes Alchemy (ils sont de tres bon conseils) comparé a une alvarez que j'etait pret a acheter a 900 euros y'a pas photos je suis super content de mon achat et surtout tres belle finition pas une goute de colle nulle part (pas comme sur alvarez)