< Tous les avis Takamine EG523SC
Takamine EG523SC
Takamine EG523SC
Big-bill Big-bill
Publié le 09/08/08 à 13:40
La eg523sc est une electro acoustique au format jumbo de fabrication coreenne.
les finition sont tres belles incrustation etc etc...

Le manche est tres agreable l'acces au aigu tres facile, cette guitare est particulierement legere. mais attention l'espacement entre les cordes et le manche est particulierement grand ce qui pourra gener certaines personne pas habituee. moi cela me ravi.

Je joue sutout du blues et du finger picking et cette quitare s'y prete particulierement. le son en accoustique est tres amples les aigu tres cristalin d'exellent medium. j'aurai souhaité un peu plus de basse cette guitare est surprenante en acoustique on dirai qu'elle a un chorus integrée tellement le son est ample.
branchée elle est tres efficace egalement reglage facile son propre sale sec ou gras a loisirs. accordeur integré simple est efficace. les harmoniques sont IMPRESSIONANT

Je l'utilise depui 3 mois j'aime son look quoi que je l'aurai preferée non vernie. le rapport qualité prix est tres bon. mais a essayer avant d'acheter quand meme c'est une jumbo donc elle sonne jumbo. acheter un jumbo ce n'est pas acheter une guitare mais un jumbo.