< Tous les avis Takamine EG523SC
jumbo
table epicea massive sitka
manche acajou
touche palissandre
dos et eclisse erable flammé
prampli TK40T:réglage volume,bass,medium,high; mid contour,eq bypass, notche et accordeur.

Le manche est tres agréable (acajou vernis)
l'acces aux aigus se fait sans problemes grace au pan coupé.
Au niveau poid elle est un peu lourde mais bon ca va quand meme.
Niveau son je suis plutot content , les basses ronronent et les aigus sont cristallins et bien definis.Je l ai branché sur un amplis peavay KB/A 15watts et le son est bon.(avec le preampli et tous les reglage disponible).

Cette guitare convien bien pour jouer du blues et meme du rock ainsi ke de la varietée.
Je l ai teste avec un peavay KB/A 15 W et le son est plutot bien, mais bon j attend de la tester sur un Fender acoustasonic DSP30(je vais l acheter prochainement).

Voila , je trouve que c est une bonne guitare , elle a un bon son, pas aussi puissant que je l esperait mais j ai monté des cordes extra light c'est peut etre pour ca .Je l ai depuis un mois et j ai fait regler la hauteure des cordes car elles etaient un peu hautes et je trouve que maintenant elle sonne vraiment bien.Comparativement j ai du mal a savoir si elle est d' un bon rapport qualité/prix etant donné que je n ai jamais aissayé de modeles plus chers comme par exemples les Gibson.