< Tous les avis Takamine EGS330S II
Takamine EGS330S II
bidule-truc bidule-truc
Publié le 29/10/03 à 23:28
Alors..
c'est "made in korea" il y a 20 frets Le preamp est un takamine avec les reglages suivant gain,, Bass, middle, treble, Notch filter, et bybass pour l'EQ (ce qui est une bonne idée)
pour la finition c'est un peu brute de pomme.

Le manche est comme un manche de takamine rien de particulier par rapport autres modèles de la marque si on connait.
l'accès aux aigus , comme sur toutes les electro-acoustiques il n'est pas simple mais on s'en moque si comme moi on ne depasse jamais la 10eme fret (ce modèle existe aussi avec un pan-coupé)
si on aime le son takamine on retrouve le son de la marque des basses riches et genereuses.
C'est une guitare bien équilibré on ne peut pas lui enlever ça.. quand on la branche moi je trouve que ça sonne pas et que ça casse les oreilles.
SURTOUT NE JAMAIS BRANCHER UN CABLE PLANET WAVES DANS LA FICHE D'ORIGINE DE CETTE GUITARE !!! vous n'arrivrez jamais à le retirer et je sais de quoi je parle.

Comme elle a du coffre en picking c'est pas mal mais bon ..

Je l'ai depuis 1 ans mais je l'utilise seulement comme guitare de secours (si je casse une corde)
j'ai essayé beaucoup d'autres modèles d'autres marques et c'est vrai que dans cette gamme de prix elle se defend mais si c'était à refaire je ne prendrais pas cette guitare.
pour être honnête je n'ai jamais était un grand fan de cette marque, alors pourquoi l'avoir acheté ?
heu ... je sais pas je me pose encore la question.