< Tous les avis Takamine TS97C
Takamine TS97C
Takamine TS97C
manolitos manolitos
Publié le 14/03/09 à 18:39
Guitare fabriquée en corée.
Micro piezo
chevalet bois
reglage volume , bass et trble sur le préamp.
manche fin de 21 cases avec petits motifs nacrés.

Manche agréable assez fin.
L'accès aux aigus est assez facile ,
jeu très confortable assis, mais il faut rajouter une fixation pour la sangle coté talon, ce qui n'est pas prévu au départ.
Le son est correct en accoustique(manque juste un peu de basse ,mais le préamp offre une palette sonore permettant une adaptation facile sur un ampli ou une sono.

En accompagnement , cette guitare me rend bien service .
Le son est top avec un peu de chorus.
Je la branche dans un ac 60w stereo roland, le son est limpide, clair est précis.

J'utilise cette guitare depuis 1995.
Le son s'est amélioré avec le temps(+chaud), les frettes résistent bien ,et pas de déreglage!
La table est vernie, attention aux chocs !
Je l'ai achetée 2400 francs et je ne regrette pas mon choix.